Eternelle Venise en photos…

Eternelle Venise en photos…

24 août 2012 0 Par Denis

24 août 2012 Venise-L’avant-croisière

Nous voilà arrivés à Venise, la croisière commence demain mais avant, nous avons l’intention de sillonner les rues et les canaux d’ une ville, qui nous rappelle tout de même une autre cité canalaire visitée au mois de mai…vous vous rappelez?…Amsterdam.

v42

Comme nous n’étions pas loin de la Piazza San Marco, on décide de s’y rendre rapidement, la nuit commençant déja à tomber; finalement les lumieres de la ville, au crépucule, nous ont permis de voir la ville sous un tout autre aspect, que nous ne connaissions pas. On redoutait un peu de ne pas pouvoir faire de photos mais finalement notre « Canon » nous a procuré quelques belles surprises que j’espère vous apprecierez.

Le Campanile, le Palais des Doges, le Danieli ( le plus bel hôtel de Venise…et le plus cher), n’ont bien sur pas changé depuis la dernière fois, mais restent toujours aussi superbes…surtout la nuit, peut être même encore davantage.

Bien sûr, il n’ était pas question de quitter Venise sans manger une bonne pizza ainsi qu’une bonne glace …et oui, on se soigne pendant les voyages, quel régal cette pizza 4 fromages de chez Roberto

v34

Pour finir, on est encore allé se perdre un peu dans les petites rues adorables le long des canaux, aux alentours du Ponte Rialto que l’on peut découvrir de tous les cotés et qui révèle toujours de nouvelles facettes.

Demain départ pour Trieste, 12h11 en principe, arrivée aux alentours de 15h, et embarquement à bord du Costa Classica au plus tard à 17h avant le départ à 18h…on est à présent très impatient.

Denis WT2014

Jour suivant Trieste 25 août 2012     Photos Venise

Cliquez sur une image pour activer le diaporama